Accueil / Qualité et expertise / Chenil Niikeenuk / Éthologie chenil
Maladie de Lyme au chenil  |  Éthologie chenil  |  Courses  |  Stagiaires

LA QUALIFICATION ÉTHO-RESPONSABLE AU CHENIL NIIKEENUK

Notre logo Étho-responsable se veut une garantie envers vous de notre implication dans le bien-être de nos animaux. Nos chiens testent, voire éprouvent, nos aliments Karnivor depuis 1999. Découvrez dans cette section comment nos chiens sont traités dans le respect de leurs besoins éthologiques et biologiques.

Voici les 5 libertés telles que définies par le Farm Animal Welfare Council, et comment nous conjuguons avec celles-ci depuis toujours afin d’offrir le meilleur à chacun de nos chiens.

  1. Être épargné de la faim et de la soif : avoir accès à de l’eau potable fraîche et à un régime alimentaire préservant la pleine santé et la pleine vigueur des animaux. Lire plus…

  2. Être épargné de l’inconfort physique : avoir un environnement approprié comportant notamment un abri et une aire de repos confortables. Lire plus…

  3. Être indemne de douleurs, de blessures et de maladies : faire de la prévention ou établir un diagnostic et un traitement rapides. Lire plus…

  4. Être libre d’exprimer des comportements normaux : avoir suffisamment d’espace, des installations adéquates et la compagnie d’animaux de la même espèce. Lire plus…

  5. Être protégé de la peur et de la détresse : assurer des conditions de vie et des traitements exempts de souffrances et de troubles comportementaux. Lire plus…

Plan du site

Nos produits
Alimentation naturelle 101
Qualité et expertise
Galerie
Témoignages
Contact
Avantages Karnivor
Formules chien Formule chat
Autres produits
Ingrédients Formats offerts Prix
Analyses
Nutrition Les chats
F.A.Q.
Trucs de Caroline
Actualités
Mot de la présidente
Permis et certifications Chenil Niikeenuk
Enquête Karnivor
Photos
Vidéos
Chiens
Chats
Contact
Points de vente

Siège social
649, 2e Rang
Sainte-Hélène-de-Bagot, QC
Canada  J0H 1M0

Téléphone : 450-791-2250
Télécopieur : 450-791-2545
info@karnivor.ca

Facebook
Suivez-nous sur Facebook